Rechercher : dans

Free

Les pièces à fournir pour l’abonnement d’un particulier sont les suivantes : une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité, passeport), un relevé d’identité bancaire ou postale (compte d’un chèque ou compte courant), un chèque annulé et un document justifiant l’adresse officielle (facture de téléphone ou d’électricité).



L’abonnement d’une entreprise nécessite en plus une copie de l’extrait Kbis pour les sociétés commerciales, une copie de la carte professionnelle pour les artisans et une copie de la fiche SIREN pour ceux qui exercent une profession libérale.

L’abonnement en zone dégroupée d’un montant annuel de 359,88 euros ttc vous donne droit à un haut débit maximum de 28 mégas, au téléphone illimité, sans durée d’engagement et une location de modem offerte.

Les options déjà incluses dans cette offre sont les frais de résiliation, les appels internationaux, le wifi, 100 boîtes mails et 1 000 Mo d’espace web.

Un coup de marketing : avec l’offre « Jamais plus jamais », les anciens clients ont le privilège de bénéficier gratuitement durant 6 mois du Fai, un service à triple offre (télévision, téléphonie, internet) représentant 180 € d’économie.

Types d’offres

Free offre trois options : Freebox (type Adsl ou Ftth), Free (type Rtc) et l’accès « gratuit » (type Rtc hors coût téléphonique). Freebox fournit entre autres l’accès internet, le freewifi, la téléphonie, la télévision, l’envoi et la réception de télécopies.



L’accès internet alloue 100 Mbit/s en réception et 50 Mbits en émission (zone fibrée) en Ftth 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission en zone dégroupée et 22 Mbit/s en réception et 1 Nbit/s en émission en zone non dégroupée, en Adsl et les services associés (routeur, wifi,…).

Le freebox évolue désormais en hotspot. Le freebox HD prime la mise à disposition des contenus HD comme les matches de la coupe du monde, du Roland Garros ou la télévision personnalisée.

Par VoIP, la téléphonie est illimitée vers 96 destinations et la France métropolitaine. Pour la télévision, plusieurs services sont disponibles : en bouquets ( Freebox TV, Canalplay, Canalsat,…), sur ordinateur…

L’internet à très haut débit est accessible grâce à l’offre fibre free avec 100 mégas en réception et 50 mégas en émission, avec ses services de téléphonie (ligne, appels illimités, wifi,…) et ses services audiovisuels (150 chaînes TV, boîtier HD,…).

Free

Créé en septembre 2006 par Xavier Niel, est un prestataire de service du marché de l’Adsl. Créateur du célèbre « box », cette filiale du groupe illiad se démarque par la qualité de ses prestations : une stratégie percutante avec une technologie innovante.



Free, c’est l’internet avec des multiples avantages : accès internet illimité, site web personnalisé, forum de discussion, kit de connexion simplifié, connection à partir d’un mobile.

Free, c’est également le wifi communautaire en zones dégroupées. Les abonnés d’internet free bénéficient en priorité de l’utilisation d’un fichier d’une capacité exceptionnelle de 10 Go.

Freewifi est un système sécurisé : ses abonnés accèdent au service à travers une interface web avec une IP propre. De plus, l’utilisation du protocole Sip permet de faire des appels téléphoniques gratuits.

Free, c’est 142 000 nouveaux utilisateurs durant le premier trimestre totalisant ainsi 3 531 000 abonnés et le premier opérateur capable de vous offrir une connexion immédiate avec freewifi.


Choisissez votre Abonnement Internet :


 



Une Question ?

  Posez la sur le Forum !

Quel est votre FAI ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...




> Rejoignez le Forum !

  Découvrez les forums Bar, Internet, résiliation, Alice, Orange, Neuf et Numéricable et discutez avec les autres abonnés !