Rechercher : dans

#1 19-03-2009 10:14:06

daigvalcia
Nouveau membre
 Chargeur Orange non recu

Bonjour,

La hotline orange est inaccessible , un vrai passe temps, avec un personnel formaté comme une machine qui repete tous la même chose, sans solutions face aux problémes rencontrés, je me suis abonné chez orange depuis le mois de mai, lors de l'inscription j'avais choisi l'offre orange phone avec combiné additionnel mais ils me l'ont envoyé sans chargeur,

Donc vous pouvez imaginer la difficulté que je trouve pour joindre la hotline, j'appelle presque tous les jours pour savoir qu'ils vont me l'envoyer et quand, mais ils disent qu'ils ne peuvent pas me donner une date exacte et que cela depend d'un autre service et ca continue comme ca

#2 19-03-2009 10:26:26

Theo
Nouveau membre
  Re: Chargeur Orange non recu

la hotline orange est tres mauvaise, elle n'informe pas ses clients de l'évolution d'un souci, je n'avais plus de connexion, j'appelle la hotline et on me parle de filtres et du modem heureusement que je ne change pas de filtres ni de modem, 3 jours plus tard je rappelle ou l'on me dit qu'il s'agit d'un probleme technique mais il n'arrive pas à savoir d'ou vient le souci de la deconnexion, je pense que je vais quitter orange ils sont nuls

Pied de page des forums