Rechercher : dans

#1 17-03-2009 12:48:59

calimero
Nouveau membre
 Problèmes Avec Votre Activation Neuf Box

Je téléphone au 1077 de neuf box, on me dit qu'on relance l'activation. Le suivi adsl revient au point 3 en mode normal. Une semaine encore plus tard ( 11/03), de nouveau ce message, je retéléphone et là on me dit tout et n'importe quoi.

Dslram saturé, Commande annulée faut vous réabonner : j'essaie on me raccroche au nez (je remercie cette femme d'ailleur !)

Faut appeler le 1099 et vous aurez le bon service : aucun numéro fonctionne sur le serveur vocal, meme l'astuce du 10*0 marche pas ... Et au final, une femme qui fait une vérification de mon adresse (la pauvre j'étais énervé alors j'ai pas mal monter le ton mais 1heure qu'on me trimballait de service en service quoi !), fin de convers : vu que la vérif de votre adresse est faite on va relancer.

Maintenant 2 jours plus tard le suiviadsl est toujours bloqué au même point, j'ai demandé au service client de me dire la situation, pour eux ca suit son cours ...

Le truc le plus surprenant dans l'histoire c'est que j'ai testé de branché ma neufbox de sfr et elle se synchronise, alors que la ligne existe pas, aucune tonalité etc, j'ai bien sûr aucun identifiant à rentrer dans la box si je veux l'installer.

#2 18-03-2009 10:06:53

adrain
Nouveau membre
  Re: Problèmes Avec Votre Activation Neuf Box

je m'adresse à vous du coup puisque la hotline n'est pas au top.

Depuis que ma ligne est activée (le 7 mars), pas de téléphone, d'internet ou de TV.

De multiples appels sur la Hotline qui m'ont ammené à rebooter, brancher, débrancher la box sans succès.

J'ai également essayé avec une autre box sans plus de résultats.

SFR m'a envoyé un technicien dans le cadre de l'installation garantie qui n'a rien trouvé et a renvoyée la balle dans le camp de FT qui est aussi intervenu sans trouver de panne.

J'attends maintenant depuis 2 jours qu'on prenne contact avec moi pour une nouvelle intervention à domicile... c'est long.

Est-ce que quelqu'un peut activer les choses ?

#3 21-06-2009 23:09:22

Charlie
Administrateur
  Re: Problèmes Avec Votre Activation Neuf Box

Bonjour Adrain

Avez vous résolu votre probleme ?

Charlie

Bienvenue sur le Forum Topconnexion !

Consultez notre Comparatif ADSL !

Pied de page des forums