Plus de telephone Neuf box
je n'ai plus de telephone depuis que j'ai demande a neuf sfr de me rajouter la tv hd sur mon abonnement,
on m'a dit que c'etait normal le temps de faire les changement sur ma ligne.
mais dans mon suivie de commande on m'informe que toutes les operations ont etait effectuee
donc en principe je devrai avoir la tv et le telephone, mais malheuresement je nai rien, (sauf internet)
si quelqu'un a une idee ?
j'ai realise tous les test possible mais toujours pas de tonalite
merci de votre aide

Re: Plus de telephone Neuf box
apparament je ne suis pas le seul dans ma region a n'avoir plus de telephone ni tv, apres le coup des emails non reçu et perdu pendant 10 jours cela commence a faire beaucoup.
je vous remerci du temps que vous avez passer a essayer de regler le probleme mais pour ma par le neuf c'est fini.
je pars chez la concurence.

avant hier, en tout début d'après-midi, désynschro. Led orange/jaune et wifi/télé allumé. J'ai appelé la hotline le soir même et la hotlineuse, très gentille et aceuillante, m'a annoncé qu'unb technicien FT devait vérifier les installations extérieurs et le cas échéant m'appeler. A ce jour pas de nouvelle à part un sms hier matin m'annonçant le début des opérations.
Pouvez-vous m'apporter des nouvelles?
Cette coupure est assez embêtante car je suis en dégroupé total et donc plus de téléphone (à part le portable).

lalune a écrit:
apparament je ne suis pas le seul dans ma region a n'avoir plus de telephone ni tv, apres le coup des emails non reçu et perdu pendant 10 jours cela commence a faire beaucoup.
je vous remerci du temps que vous avez passer a essayer de regler le probleme mais pour ma par le neuf c'est fini.
je pars chez la concurence.
Bonjour j'ai les même pb que vous !!
Sont-ils réglé ? j'envisage aussi le départ à la concurrence mais les 45€ me freinent un peu !!!
merci d'avance pour votre réponse,
Alexandre