Rechercher : dans

#1 16-03-2009 12:10:01

Ulla
Nouveau membre
 Problème neuf telecom

je viens de découvrir ce forum .. et j'ai envie de faire partager ma malheureuse expérience avec neuf télécom .. je suis abonnée depuis le mois d'octobre 2008 et je n'ai que des ennuis de facturation, d'adsl coupé et aujourd'hui téléphonie coupée .. alors qu'au service clientèle et technique on m'assure bien entendu que tout va bien .. on me confirme même par courrier que neuf télécom a fait des erreurs et que tout va rentrer dans l'ordre .. je m'explique je suis abonnée à adsl +tél pour 23,90 E par mois ..illimité .. sauf que mes communications tél sont facturées au prix fort .. et si je ne paie pas on coupe tout .. bonjour les dégâts .. ils me tiennent donc depuis 6 MOIS en me disant que la régul sera faite sur la prochaine puis la prochaine puis la prochaine facture .. le pire .. sans avoir d'autorisation .. ils ont prélevé sur mon compte bancaire ..ils ont pris les coordonnées sur les chèques sans doute .. j'ai bien sur fait opposition surtout que cela faisait double emploi .. et résultat .. je n'ai plus de tél .. je suis scandalisée .. savez vous que les commerciaux et techniciens se présentent sous de faux noms ? ce sont des noms d'emprunt et spécialement conçus pour qu'on ne puisse pas les retenir .. merci la technique .. je vous ai sans doute saouler avec mes problèmes mais je suis tellement énervée que cela me fait du bien de m'exprimer ... à plus

Pied de page des forums